Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 janvier 2013

♥ Vidéo du bain du rouge gorge & photos ♥

FEE BONJOUR

Je vous avais montré les photos du bain du rouge gorge ICI sans pouvoir vous montrer la vidéo qui ne fonctionnait pas, c'est chose réparée,

j'espère que vous aurez le temps de la visionner c'est vraiment craquant à souhait

et puis trois photos prises hier dans le jardin

rouge gorge 8

rouge gorge 9

rouge gorge 10

Passez une belle journée 

FEE OISEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce joli moment,je viens de visionner la vidéo,c'est adorable!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
superbe photo qui nous enchante merci pour nous faire rentré de temps en temps au pays des fées <br /> <br /> bises
Répondre
L
Que c'est mignon...Grâce à toi,j'ai de l'admiration pour le rouge-gorge!!Tres bon vendredi,Jean-Pierre
Répondre
B
une belle observation ! bon weekend
Répondre
F
Bonsoir,le bain du rouge-gorge est magnifique le soleil était au rendez- vous en cette saison...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité