Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 janvier 2013

♥ Le rouge gorge prend son bain ♥

FEE BONJOUR

Après le bain de la mésange charbonnière, c'est au tour du rouge gorge !

C'était le 23 décembre, j'étais entrain de regarnir les mangeoires pour les oiseaux, lorsque je l'ai vu prendre son bain.

Grâce au filet que nous avions posé à l'automne sur le bassin, les oiseaux peuvent se poser dessus tranquillement.

Je ne l'ai apparemment pas dérangé, puisqu'il a continué tranquillement et j'ai même pu le filmer alors que j'étais vraiment près de lui !

La bouteille que vous voyez dans le bassin n'est pas très esthétique, mais nous l'avons mise pour laisser un espace lorsque le bassin gèle

rouge gorge 3

rouge gorge 4

rouge gorge 5

rouge gorge 6

rouge gorge 7

vraiment craquant vous ne trouvez pas ? moi je ne m'en lasse pas de les observer, ce n'est que du bonheur ♥

Je voulais terminer par une petite vidéo mais Daylimotion ne veut pas fonctionner, donc je vous la mettrais plus tard car il est vraiment craquant dessus

 

b journée oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos et trop mimi ce petit rouge gorge, il doit bien avoir froid aujourd'hui....<br /> <br /> bises
Répondre
L
Qu'il est mignon!!!Et bravo pour les photos...Tres bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre
P
Trop mignon ce piou piou,pour l'instant chez moi,je les photographie aux mangeoires mais ils ne vont pas au bassin comme l'hiver dernier,je ne sais pas pourquoi,bisous,Laure
Répondre
M
Oh il est trop mignon !!! Bisous
Répondre
P
Il est craquant effectivement!trop mignon!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité