Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 décembre 2012

♥ A vos marques, prêts, partez ! ♥

coucou-lutin-noel

 

Il vous reste 23 heures pour paufiner votre dernier jour de l'année et surtout votre dernière soirée dans la joie et la bonne humeur

 

marche noel lyon 2012 12

Photo prise au marché de Noël de Lyon

 

J'en profite aussi pour souhaiter un très anniv fee clochette à Marine, la petite amie de notre fils Téo, qui fête aujourd'hui ses 18 ans

 

Je pars tôt ce matin ; nous emmenons Téo chez sa petite amie où il va passer le réveillon et nous nous offrons une journée en amoureux avec mon mari.

Ce soir, petit réveillon à la maison en amoureux, je ne sais pas si je pourrais passer vous voir aujourd'hui, je le ferais dès que je pourrais, merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite à un tous un très

bon reveillon rouge gorges

 

barre noel boules 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chere Fee LAure ! Je te souhaite a toi et ta famille une tres tres bonne annee 2013 !!! Bisous
Répondre
M
Belle soirée à vous tous et très très bonne nouvelle année !<br /> <br /> on se retrouve en ....2013 !* <br /> <br /> Bisous, bisous, MIAOU !!!!
Répondre
I
Bonjour Laure BON ANNIVERSAIRE A MARINE et bonne soirée en amoureux très bonne fin d'année bises isabelle de lyon
Répondre
L
bon anniversaire à Marine ! et très bon réveillon à vous 2 ! chez moi aussi, ce sera tous les 2, Les enfants le 31 fêtent ça avec les copains, copines !<br /> <br /> gros bisous et à demain
Répondre
A
Soirée et journée de bonheur pour votre fils et pour vous deux. <br /> <br /> Très bonne fin d'année et plein de bonheur pour la nouvelle qui arrive à grands pas. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité