Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 décembre 2012

♥ Illuminations de notre crèche ♥

bonjour ange

 

Je vous avais présenté notre crèche ICI, depuis nous avons trouvé une guirlande pour l'illuminer, et rajouté trois santons (dont un très particulier....vous avez trouvé quel personnage il peut représenter ?....) ainsi qu'un arbre mauve que nous avons ramenés du marché de Noël à Lyon

Place aux photos et n'oubliez pas que vous pouvez cliquer dessus pour les voir en grand formatmini-p-noel-dodupetit

 

Notre creche 2012 10

Notre creche 2012 11

Notre creche 2012 12

Berger mistral 2012 13

le berger mistral devant l'arbre mauve

Femme au fagot 2012

la femme au fagot qui forme le couple

Brodeuse 2012

et ma petite brodeuse que je ne pensais jamais trouver !!! sur tous les stands de santons seul un en avait une et une seule !!!

elle était pour moi Merci mon Amour ♥

Dans les grands santons habillés, j'ai vu une dentellière que j'ai prise en photo et que je vous présenterai dans un autre article...

 

Je suis absente pour la journée, je vous rendrais visite demain, merci de votre compréhension et merci pour vos visites

 

Je vous souhaite une douce journée

creche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli une creche de santons ! Moi je trouve ca beau !
Répondre
Q
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé les décos de Noël ici. J'ai encore un cadeau à terminer...<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
L
c'est magnifique illuminé de cette façon ! J'aime beaucoup l'arbre mauve. et alors la brodeuse, super ! Je ne l'ai jamais vu celle-là !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la dentellière<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve magnifique cette crèche illuminée d'une jolie guirlande. Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Je serai absente durant cette période pour profiter pleinement de ma famille. Gros bisous. Douce journée Laure. Corinne.
Répondre
V
quelle jolie crèche, et je craque sur l'arbre mauve... gros bisous Laure. cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité