Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 décembre 2012

♥ Envie de partir au pays des rêves ? ♥

bonjournoel

Vous ne savez pas quoi offrir à Noël ?... et pourquoi pas un livre qui permettra à celui qui le recevra de partir au pays des rêvesnuage pluie coeur

 

Papilio

Papilio a été écrit par notre amie Quichottine, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà et les dessins ont été réalisés par Davy Durand

C'est un livre très poétique que je suis entrain de lire un peu chaque soir et les illustrations reflètent si bien la poésie que c'en est un délice

mini fee noel Pour commander c'est chez Davy Durand ou The Book Edition mini sapin 3

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche

 

boite-aux-lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà a l'air d'être un très beau livre mais pas pour moi j'espère que Théo va mieux? gros bisous bonne journée
Répondre
F
Avec plaisir Jean-Pierre, tu as bien raison d'entretenir la poésie, c'est important dans ce monde de brutes<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Un grand merci pour le renseignement...Depuis que ma"petite"fille est devenue "grande",la Noel a perdu un peu de poésie!Un Noel entre adultes,pendant lequel,je vais essayer d'entretenir cette poésie...Tres bonne journée,Jean-Pierre.
Répondre
Q
Merci, Laure, et merci à ceux qui ont exprimé ici le plaisir qu'ils ont éprouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu le savoures à petites gorgées... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bises à vous partager.
Répondre
C
Je l'ai terminé depuis quelques jours et comme toi, j'en lisais un peu chaque soir. Plus exactement, je me le lisais, comme on lirait un conte chaque soir à un enfant.<br /> <br /> Parfait pour s'endormir sereinement....c'est bien écrit, et les dessins de Davy méritent vraiment que l'on s'y attarde.<br /> <br /> Gros bisous Laure et bonne fin de journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité