Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 décembre 2012

♥ Les oiseaux & la neige ♥

Bonjour à tous

oiseaux

Le week end dernier, nous avions eu de la neige qui n'avait pas duré, CLIC, j'avais quand même eu le temps de prendre les oiseaux en photos

mesange charbonniere 1

la mésange charbonnière dans le prunus

les petites taches blanches que vous voyez c'est la neige qui tombe

mesange charbonniere 2

mesange charbonniere 3

il faut prendre des forces pour affronter le froid !

mesange bleue 3

ici, la mésange bleue

mesange bleue 2

et une petite graine

mesange bleue 1

voyons la boule de graisse serait-elle meilleure ?

Nous n'aurons pas la réponse, elle est repartie

Bonne journée à vous tous 

noel-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont gâtées chez toi aussi les mésanges,quelles gourmandes,elles font!Gros bisous,Laure
Répondre
B
j'ai installé le restaurant mercredi dernier ....j'ai acheté le même distributeur de graines que toi ! il est sympa ! les piafs aussi ont droit au design ^^
Répondre
N
Quel plaisir d'observer cette mésange qui, manifestement se trouve bien chez toi. Il faut dire qu'elle est choyée, ce n'est pas la nourriture qui manque!!<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi.
Répondre
A
Merci de montrer tes oiseaux, je ne me lasserai jamais de telles photos. Le bonheur pour les oiseaux et j'espère qu'il n'y a pas d'épervier comme chez Cricri !!!!! <br /> <br /> Dimanche gris, pluvieux et glacial aujourd'hui chez moi ... hier il faisait si beau. <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques sont ces photos. C'est tellement bien d'aider ces oiseaux en leur offrant des graines et une demeure lorsque l'on possède un jardin. La mésange bleue est très belle. Merci de nous offrir ces splendides moments auprès de la nature. Gros bisous Laure et agréable dimanche. Corinne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité