Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 décembre 2012

♥ Marché de Noël 2012 St Priest (1) ♥

signature_2

 

Le week end dernier se déroulait le marché de Noël à St Priest

J'ai eu grand plaisir à revoir Manue, Isabelle & Françoise


Un super moment passé en votre compagnie, vous êtes adorables toutes les 3 et je suis admirative devant toutes vos créations ♥

Il y avait plusieurs stands où l'on pouvait trouver des bijoux, des poteries, des peintures sur verre....

mais je n'ai fait des photos que du stand des filles et d'un autre stand que j'ai adoré mais je ne vous montrerai pas ce qu'on y a acheté, car la personne à qui le cadeau est destiné pour Noël pourrait comprendre....

 

Marche Noel 2012 St Priest 1

De gauche à droite, Manue, Françoise avec sa fille & Isabelle

Bravo à Françoise et sa fille pour leur habit de fêtes

Marche Noel 2012 St Priest 2

Marche Noel 2012 St Priest 7

une belle petite chaise qui m'a tapé dans l'oeil, comme bien d'autres choses

Marche Noel 2012 St Priest 8

Marche Noel 2012 St Priest 6

Marche Noel 2012 St Priest 5

Marche Noel 2012 St Priest 4

Marche Noel 2012 St Priest 9

Comme vous avez pu le voir, de très jolies choses sur leur stand

 

Marche Noel 2012 St Priest achats

et voici mes achats... certains ont déjà trouvé leur place dans la maison,

d'autres seront offerts lors d'un prochain dîner enfin, les derniers iront au pied dumini sapin 3.....

Marche Noel 2012 St Priest achats2

une jolie écharpe pour offrir....

 

Marche Noel 2012 St Priest kdos

Merci beaucoup pour votre gentillesse les filles, j'ai été très touchée

 

Marche Noel 2012 St Priest kdos 1

deux petites breloques fées pour de futures réalisations

 

Marche Noel 2012 St Priest kdos 3

un joli biscornu qui va rejoindre "mon mur de broderies" côté pile avec un oiseau

 

Marche Noel 2012 St Priest kdos 2

côté face avec un

 

Allez, je garde quelques photos pour un prochain article....

Belle journée à tous

 

pere noel sage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations à regarder et qui font bien envie,je comprends que tu ai craqué,merci pour ces images qui me font rêver car pour l'instant,je ne peux pas encore aller me balader,bisous,Laure
Répondre
C
Tu as du te régaler devant toutes ces créations originales et très jolies.<br /> <br /> Bonne nuit Laure, gros bisous.
Répondre
L
merci pour ton reportages j'ai été heureuse de te revoir <br /> <br /> bises
Répondre
L
Un bien joli marché de Noel et de jolis petits achats, bisous Babette
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce beau reportage ! Moi aussi j'ai été ravie de te revoir ...... Je crois que cette année notre stand a eu beaucoup de succés ..... J'espère que nous aurons autant de visiteurs à Manissieux pour notre petite expo-vente au mois de mai .... Bisous .....et encore merci pour les photos !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité