Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 décembre 2012

♥ Un cui-cui de Noël ♥

FEE BONJOUR

 

Voici une de mes dernières réalisations d'après une grille offerte gentiment par Corinne

Je n'ai brodé que l'oiseau car je voulais en faire un petit coussinet

et je l'ai fait avec les couleurs que j'avais en stock,  tout en lui ajoutant du fils argenté pour un air de Fêtes

 

Cui cui Noel 1

 

Cui cui Noel 4

une petite botte en breloque

 

Cui cui Noel 3

 

Cui cui Noel 2

Fil argenté autour du blanc du bonnet, pour son grelot  et pour ses chaussettes

 

Cui cui Noel 5

un tissus Noël pour le dos

 

Cui cui Noel 6

 

Bon après midi à tous & bonnes petites xxx

 

oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'arrêtes plus de broder je vois t'as encore du temps pour toi? c'est ravissant comme tout ce que tu fais d'ailleurs gros bisous mA
Répondre
M
ils sont adorables bravo laure bonne journée gros gros bisous laure ainsi qu'a téo courage ça tourne
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Vraiment trop chou !<br /> <br /> Les finitions toujours parfaites.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Trop mignon!tes broderies sont adorables et tendres.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Il m'amuse bien, lui !! dodu et bien équipé contre le froid !! craquant !!<br /> <br /> Gros bisous Laure. Bonne nuit.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité