Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 décembre 2012

♥ Les roses ont revêtu leur manteau d'hiver ♥

Bonjour les amis,

neige

 

Comme vous le savez, dimanche matin nous avons eu de la neige, je continue donc à vous montrer les photos

Aujourd'hui, ce sont les roses du jardin qui ont revêtu leur manteau d'hiver

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

 

rose 4

 

rose 3

 

rose 2

 

rose 1

rose 5

Je vous souhaite une douce journée

FEE-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Michaela<br /> <br /> Bisous & bonne journée
Répondre
M
Magnifique avec la neige ! BisousMi
Répondre
P
Tes photos sont vraiment magnifiques! je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
J'aime bien la dernière photo, elles ne devraient plus rester longtemps en fleur.<br /> <br /> Bonne soirée Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Veinarde..!!! tu as déjà de la neige..très belles photos..Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité