Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 novembre 2012

♥ Nouvelles séries de heurtoirs ♥

bonjour fillette foret

 

Je vous propose aujourd'hui des heurtoirs que j'ai photographiés dans le quartier de la Croix Rousse à lyon

Tu dois les connaître Mamounette

 

Lyon Croix Rousse 4

Lyon Croix Rousse 3B

pas toute jeune cette main, perso j'adore les heurtoirs mains

Lyon Croix Rousse 3

Lyon Croix Rousse 2

Lyon Croix Rousse 1

celle ci est ma préférée, regardez bien, vous pouvez y voir une bague au majeur et un joli drapé

Et vous, lequel avez-vous préféré ?

 

Je vous souhaite une douce journée

 

maison rennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La dernière main est particulièrement classe ^^ .
Répondre
P
Je les aime bien tous,merci pour ce partage,bisous,Laure
Répondre
M
J'adore les heurtoirs ! Ceux-ci sont tres beaux ! Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Voilà l'article <br /> <br /> http://www.canelle56.fr/article-heurtoir-de-portes-112397798.html<br /> <br /> Peut être as tu annulé ton blog over ....<br /> <br /> Tiens moi au courant ..<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
E
C'est superbe bonne journée a toi bisous evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité