Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 novembre 2012

♥ Deux nouvelles boules de Noël ♥

coucou noel

 Deux nouvelles boules de Noël que j'ai réalisées en décopatch ; les boules sont en papier mâché

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand 

Boules Noël 13

pas facile de faire les photos avec le temps qu'on a, on est obligé de mettre la lumière toute la journée !

 

Boules Noël 12

Une rouge et vertes, les couleurs de Noël pour moi...

Boules Noël 11

et puis j'avais envie de faire une dorée, j'avais un peu peur du résultat mais je la trouve jolie...

 Samedi matin, boutiques pour les cadeaux de Noël, petit tour au marché de Noël à Saint Priest (Centre Social Louis Braille, 33 rue Louis Braille)

où exposeront mes copines Isabelle, Françoise & Manue

Ensuite décoration du mini sapin coeurs et de la maison mini fee noel

Et vous, vous décorez quand ????

bonnejournee boule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau ce que tu nous fais là Laure. bises et belle fin d ejournée
Répondre
M
encore de belles creations de boules elles sont tres belles je suis comme toi laure rouge vert dorer passer un bon week.end et bonne decoration gros gros bisous laure
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Dommage que st Priest est trop loin pour moi. J'y aurai bien fait un petit tour. <br /> <br /> Elles sont jolies tes deux créations. Cette année, j'avais pensé à un sapin doré et rouge aussi , copieuse.. ;) car j'avais trouvé deux,trois petites déco dans les brocantes.<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
C
Toutes aussi jolies, les-unes que les autres !!<br /> <br /> Ta maison va rayonner bientot !! Chez nous, nous allons commençer aussi !!<br /> <br /> Bonne soirée Laure, gros bisous.
Répondre
I
Bonsoir Laure elles sont jolies ces boules de noel tu te debrouilles bien en travaux manuels c'est dommage que tu ne puisses pas venir au centre le jeudi après midi car c'est atelier deco ça te plairais !!! j'espère que Théo va bien et qu'il arrive un peu a s'occuper ça doit etre long pour lui !!bises et bonne soirée Isabelle de lyon
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité