Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 novembre 2012

♥ SAL poussière de fils ; novembre 2012 ♥

fee-clochette

 

Voici ma participation au SAL réalisé par Belisa

"Poussière de Fils"

avec ma récolte du mois de novembre ;

comme vous pouvez le voir, vu que je reste à la maison pour Téo, mon pot est bien plein ce mois ci

 

 

Sal poussiere de fils novembre 2012

 

Belisa organise un jeu pour voter pour le plus beau pot...

Merci à tous ceux qui m'ont déjà donné leur voix jusqu'à présent

vous pouvez continuer à voter ou voter à nouveau jusqu'au 15 décembre (pas besoin d'être inscrit chez elle)

c'est ICI

merci fee brodeuse mauvepour votre aide

 

Je vous souhaite un bel après midi de petites xxx

 

 

fee clochette tiroir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! C'est du tres joli travail ! Bisous
Répondre
E
je vais de ce pas bonne soirée ma douce fée bisous evy
Répondre
L
Bonsoir Laure, c'est mignon ce pot!!! je passe te faire un coucou et je disparais à nouveau. J'ai beaucoup d'occupation encore et pas assez de temps pour les blogs. Bon week end et gros bisous ma douce
Répondre
K
Je te souhaite un bon WE et m'en vais voter
Répondre
L
tu as un bon paquet ! je vais voter pour toi !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité