Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 février 2016

♥ Cadeau inatendu de Saint Valentin ♥

Bonjour (2)

Hier j'avais envie d'aller faire un petit tour à la jardinerie pour voir si les pâquerettes pompons étaient déjà en vente... une envie de printemps et de fleurs !

J'ai trouvé mon bonheur, avec des pâquerettes pompons que j'ai prises roses bien sûr mais que je ne mettrais en terre qu'après le risque de gel disparu...

pâquerettes pompons 1

pâquerettes pompons 2

muscaris

Ce sont rajoutés dans notre caddy un petit pot de muscaris

myosotis 1

ainsi qu'un myosotis qui j'espère se plaira au jardin...car le premier essai que j'avais fait n'avait pas été concluant...

Mais c'était sans compter une super solde en fond de magasin...

Arche st valentin 2016 1

sur cette superbe arche romantique à souhait qui nous a plu à tous les deux ♥

Nous avons décidé de la mettre dans notre massif de rosiers...et oui nous ne faisons pas les choses comme tout le monde lol

je ne veux faire courir aucune plante dessus afin de ne pas cacher les coeurs qui l'ornent

Arche st valentin 2016 4

et lorsque les rosiers seront bien repartis ça sera romantique à souhait

Arche st valentin 2016 2

nous avons aimé son aspect vieilli et bien sûr les coeurs !

Arche st valentin 2016 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très belle semaine

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur ♥

arche fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi quand on ne cherche pas expressément quelque chose, on trouve parfois pile ce qu'on aime !<br /> <br /> C'est vrai que ces pompons roses sont toujours un ravissement à la sortie de l'hiver !<br /> <br /> Belle fin de journée Laure, plein de bisous
Répondre
S
Je pense que tu ne dois pas avoir trop de vent à cet endroit puisqu'il y a une haie. Mais fais attention à ce qu'elle soit bien plantée. Le vent a vite fait de la faire pencher.
Répondre
C
Ton arche est superbe tu as bien fait d'aller au fond du magasin<br /> <br /> bisous
Répondre
J
et bien tu as eu raison d'avoir eu envie de faire un tour à la jardinerie, quel belle surprise de St Valentin ! c'est sûr qu'il vaut mieux ne rien faire grimper dessus pour profiter de ces jolis coeurs !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Elle ne pouvait qu'aller dans ton jardin cette arche. Elle a trouvé sa place.<br /> <br /> Encore des gelées par chez moi, j'espère que mes tulipes ne vont pas trop en pâtir car elles sont déjà bien sorties de terre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité