Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 novembre 2012

♥ Quand on aime, on partage ♥

FEE BONJOUR

J'espère que vous allez bien ; vous me demandez des nouvelles de Téo dans vos commentaires, il va bien, la cicatrisation se fait bien, il commence à s'ennuyer à trouver le temps long ! il être patients jusqu'au 14 decembre ; date à laquelle nous revoyons le chirurgien.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un couple de tourterelles turques qui viennent tous les jours dans notre jardin

Tourterelles turques 2

Tourterelles turques 1

Tourterelles turques 3

  Je vous souhaite une douce journée 

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympathiques ces visiteurs !
Répondre
E
Bonsoir ma fée je suis contente que ça vas mieux pour ton fils jolie photo comme toujours bonne soirée bisous evy
Répondre
A
Les tourterelles s'entendent bien à ce que je vois, elles sont belles ... <br /> <br /> J'espère que tout se passe au mieux pour Téo ? <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup Anne<br /> <br /> Oh non pas d'inquiétude,les oiseaux sont rois au jardin<br /> <br /> Gros bisous Anne
Répondre
A
Contente de savoir que Téo va bien, tiens-nous au courant pour la suite et fais-lui un gros bisous! <br /> <br /> Les tourterelles sont des oiseaux que j'aime beaucoup, je les trouve délicates et tendres (pas à manger hein!)<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité