Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 novembre 2013

♥ Je vous présente Neige ♥

bonjour fee cmb perce neig

J'espère que vous avez bien profité de ce long week end.

Une petite visite chez Botanic avec mon mari pour voir le village de Noël et voici notre dernière adoption...non pas un nounours mais... une jolie fée

Elle était toute seule dans le village de Noël et mon mari n'a pas résisté à me l'offrir, c'est Noël avant l'heure, merci mon Amour

Je l'ai baptisée "Neige", j'ai trouvé que ce prénom lui allait à merveille avec sa robe blanche et le petit flocon posé sur son manchon

Neige 1
Neige 3

c'est moi qui lui ai rajouté les petits noeuds en dentelle sur ses nattes, je trouvais que ça manquait

Neige 4
Neige 5
Neige 2

Elle a déjà pris sa place sur la cheminée un peu avance par rapport aux autres décos ! nous n'avons pas résister :)

J'ai hâte d'être à la fin du mois pour décorer la maison mini sapin

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

boule-noel-feepetite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie petite neige - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
NEIGE EST TRES BELLE ON DIRAIT AUSSI UN ANGE ................ HIER RIEN RECU DE TOI ............BONNE JOURNEE GROS BISOUS LAURE CECILE
Répondre
M
Elle est sympa et presque de saison....
Répondre
L
elle est adorable<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> je viens de créer ma boutique sur mylittlemarket, je te mettrai le lien
Répondre
E
Bonsoir Fée Laure, j'espère que tu vas bien ? Moi aussi j'ai hâte d'être à la fin du mois pour commencer à décorer la maison. Je ferai un peu de rangement en même temps pour bien mettre en valeur les décos. Je te souhaite une belle continuation de semaine. Bisous !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité