Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 novembre 2012

♥ Avancée de ma Fée de l'Automne ♥

coucou fee

Entre mes activités décopatch et autres petites broderies, j'arrive à avancer un peu sur ma fée de l'automne...

J'ai jusqu'au 20 décembre pour la finir...le 21, jour de l'hiver où je commencerai ma Fée de l'Hiver...

 

Fee de l'automne 19

J'ai enfin fini ses ailes qui n'étaient pas faciles à broder vu les tons sur tons (3 jaunes différents)

 

Fee de l'automne 20

nous découvrons enfin son visage

 

la suite bientôt....

 

Bel après midi à tous et bonnes petites xxx

 

fee automne branche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique travail ! Et tu es largement dans les temps malgré tous les préparatifs de Noël...Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe ! bravo
Répondre
N
Celle-là va être spectaculaire petite Laure bisous
Répondre
N
Superbe cette fée Laure!! Félicitations pour ce merveilleux et minutieux travail.<br /> <br /> J'ai lu les circonstances de l'accident de Téo, que de mauvais moments vous avez dû passer. J'espère qu'il se remet bien et qu'il a le moral, c'est l'essentiel quand on est en convalescence...mais tu dois être là pour le chouchouter!!<br /> <br /> Bises à toi et bon courage à Téo.
Répondre
M
Elle et superbe , bravo. BON JEUDI<br /> <br /> BISE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité