Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 novembre 2012

♥ Finitions (2) ♥

coucou

Je continue mes finitions, j'ai du pain sur la planche !!!

C'est au tour de la n°5 du SAL organisé par  Marmottine

  "Coeur Amitié"

 

clic-fee-rose

Pendouille Amitié

toujours montée en coussinet

 

Pendouille Amitie 2

j'ai rajouté une petite breloque

 

Pendouille Amitie 3

tissus rose pour le dos

 

Allez hop j'y retourne :)

Bonnes petites croix à toutes et bel après midi

 

amitié fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'adore,c'est un ouvrage adorable ,bisous,Laure
Répondre
N
Tu fais du très très beau travail petite Laure bises
Répondre
Q
C'est super joli !<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
tres jolie laure je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyée bon dimanche gros gros bisous laure
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ils sont vraiment ravissants, tes petits coussins.<br /> <br /> Un très bon WE, venteux pour nous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité