Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 novembre 2012

♥ Les roses du jardin ♥

bonjour tasse cafe

Le temps est doux, et les roses sont encore resplendissantes au jardin pour notre plus grand plaisir 

Rosier 1

seules les photos verticales sont au plus grand de leur taille,

mais vous pouvez toujours cliquer sur toutes les photos horizontales pour les voir en plus grand

Rosier 3

Rosier 4

Rosier 2

 

douce-journee-fee-rose-boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des belles roses en hiver ! Bisous
Répondre
A
Les dernières sans doute..... Elles sont très belles!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
A
Quoi ? encore des roses en novembre ? fin novembre même ? incroyable et elles sont superbes dans leur robe de velours. C'est vrai que c'est chaud du velours, je le sais ce tissu ce fabriquait à Amiens. <br /> <br /> Bonne journée Laure et gros bisous
Répondre
L
tu as encore de bien jolies roses dans ton jardin !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Chez nous, les roses ne sont plus en fleurs...la neige est déjà passée par là en octobre, furtivement mais assez pour abîmer tout !<br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> Bises et amitiés de nous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité