Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2012

♥ Quelques dés à coudre ♥

bonjour fée rose

J'avais envie de vous parler aujourd'hui de dés à coudre ;  collection chère aux brodeuses.

Pour ma part, je les ai collectionnés pendant plusieurs années et je les rangeais dans des casiers d'imprimeur.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter la collection mais j'en ai gardés certains que je vais vous présenter.

 

Mes dés 1

Ils sont maintenant rangés dans petites étagères que j'aime beaucoup et j'ai réussi à les trouver toutes avec la même attache un peu travaillée

 

Mes dés 2

 

Mes dés 6

une petite série que j'aime beaucoup, trouvée sur le net et qui me rappelle mon enfance avec les poupées Holly Hobbie de Sarah Key

 

holly hobbie

j'avais exactement cette poupée en chiffon, elle était aussi grande que moi !

 

Mes dés 4

Une petite série de dés représentant les fées de  Cicely Mary Barker

 

Mes dés 3

une autre série de dés dentellés représentant toujours les fées de Cicely Mary Barker

 

Mes dés 5

et pour finir une autre étagère de fées ;

en bas une série "Au Pays des Elfes" au nombre de 4 que j'avais trouvée à l'époque dans une station service Total,

et oui pensez à regarder, ils vendent des dés de la région et parfois des séries comme celle ci

 

Dans un prochain article, je vous montrerai en détails le "dé de couturière" que j'aime beaucoup et que vous apercevez dans la première étagère...

mais chutt, vous verrez plus tard 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

charms

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime aussi les dés,j'en ai quelques uns mais pas autant..et je les préfère en métal...bonne journée.
Répondre
P
J'adore,elle est magnifique ta collection de dés,tu sais dénicher tout ce qui est beau,tes étagères sont en accord,gros bisous,petite fée<br /> <br /> çà y est,tu as réussi à mettre une belle bannière et le fond automne,tu as bien avancé
Répondre
P
C'est une impressionnante collection! ils sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous Laure.A bientôt.
Répondre
P
Ils sont très beaux tous ces dés, j'adore tes étagères, bizzzz
Répondre
M
alors moi j'ai pris les articles à l'envers et donc j'ai déjà vu en détail ton beau dé !!! tu as là une belle collection, et c'est drôle toutes ces fées ... est ce que par hasard tu les aimerais bien ??? hihihi !!! bisous bisous <br /> <br /> Maria
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité