Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2012

♥ Mon dé de couturière ♥

brodeuse4

 

Certains d'entre vous l'avaient aperçu au milieu de ma collection de dés à coudre que je vous avais présentée  ICI

le voici aujourd'hui en détails

 

dé couturiere 1

 

dé couturiere 2

sur le dessus on retrouve le mètre de la couturière, la bobine de fil, le dé à coudre et les ciseaux qui s'articulent comme des vrais

 

Dé couturiere 3

et là, vous le voyez avec le dessus enlevé, c'est une pièce que j'ai depuis très longtemps et que j'adore

 

 

ancienne-image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Evy<br /> <br /> Tu en as beaucoup ?<br /> <br /> Douce soirée à toi & bisous
Répondre
E
superbe ce dé moi aussi je collectionne les dés hihi de tous les coins et de toute sorte passe une douce soirée ma fée bisous Evy
Répondre
N
Moi je vois tout bien ma jolie en tout cas bises
Répondre
C
Il est ravissant, un petit objet tout précieux et émouvant, un bijou pour brodeuse.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
sourire<br /> <br /> Bisous Zaza
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité