Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2012

♥ Ma première broderie en points de croix terminée ♥

Tout d'abord

merci  à mon Amie Isa

En effet c'est grâce à toi que j'y suis arrivée

C'était le 9 mars 2012

Après m'être entrainée avec un tout petit coeur de 1.1 cm !!!

de chez BibleetBroderie

broderie 1

je vous montrerai plus tard ce que je vais en faire car ce n'est pas encore terminé

j'ai enchaîné sur un autre  coeur-aiguille-animee

toujours de chez BibleetBroderie

broderie 2

broderie 2b

Imaginez la petite taille du coeur, 4 cm x 3.8 cm !

broderie 2c

une fois la broderie terminée j'entame le contour en points arrières ainsi qu'un autre coeur en points arrières pour faire le dos

J'ai trouvé un super tuto ICI pour réaliser un mini pompon

broderie 2d

broderie 2e

 enfin, je lui ai trouvée sa place à côté de ma petite fée brodeuse

broderie 2f

la voici installée dans notre bibliothèque

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

home-sweet-home

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bravo pour ta broderie. Je te souhaite bonne continuation dans le monde des petites croix. Par contre ta fee est tres belle où l a tu acheté ou trouvé ?
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité