Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 octobre 2012

♥ Décorations de jardin insolites ♥

arrosoir-coeur-rose

 

Aujourd'hui, je vous propose des décos de jardin en ferraille photographiées chez un fleuriste à Evian, il y en a pour tous les goûts...

 

decos jardin 1

 

decos jardin 3

 

decos jardin 4

 

decos jardin 2

 

decos jardin 8

 

decos jardin 7

 

decos jardin 6

 

Ou si vous préférez, une belle fleur

decos jardin 5

 

Quelle(s) décoration(s) avez-vous préférée(s) ?

Perso, je trouve le lapin rigolo mais si je devais en mettre une dans le jardin ça serait sans hésitation la fleur :)

 

Je vous souhaite un très bon dimanche,

nous avons des invités à la maison, je vous rendrais donc visite plus tard dans la soirée

 

 

oiseau rouge potiron

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Maria,<br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé<br /> <br /> Nous avons fait des parties de petits chevaux endiablés LOL<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel travail de décoration, bravo à ce monsieur !!! je suis comme toi si je devais choisir, je prendrais la fleur, elle est très belle !!! merci à toi pour ces belles photos, j'espère que vous avez passé un bon dimanche entre amis, pour ma part, c'était un dimanche tranquille à la maison et il faisait froid en plus !!! bisous et bon lundi <br /> <br /> Maria
Répondre
F
Avec plaisir Pati<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
P
Le hérisson pour moi,mais un peu trop gros pour mon jardinet.Merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
J'ai bien aimé la chèvre et le hérisson, mais ils sont tous beaux, c'est très original!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité