Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 mars 2017

♥ Rencontres innatendues ♥

fee licorne

J'espère que vous avez passé un bon week end. Le beau temps est revenu hier que du bonheur

Aujourd'hui, envie de partager avec vous ce moment de bonheur innatendu, nous nous rendions sur un vide grenier début mars lorsque nous les avons vus...demi tour, arrêt sur le bas côté et je suis allée à leur rencontre...si si je vous assure, dès que je suis arrivée près du grillage, la maman est arrivée au trot suivi des ânes et enfin son petit.J'ai pu les carresser, c'était un moment magique comme je les aime

Pas facile de les centrer, j'ai fait ces photos sur le vif !

13

je vous mets mes photos dans l'ordre où je les ai prises

14

15

16

17

18

pensée pour toi Chantal et pour tous les amoureux des ânes

19

20

22

21

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine remplie de petits bonheurs ♥

bonne-journée-fee-et-licorne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'is sont beaux !!!!<br /> <br /> j'adore ....
Répondre
C
Comme ils sont mignons. <br /> <br /> C'est sympa d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> On recommence à en voir un peu plus.<br /> <br /> Je les adore.<br /> <br /> Bon week-end pas trop mouillé l'espère, bisous de mes Ardennes humides.
Répondre
C
Re coucou Laure,<br /> <br /> Ah!! on les adore !! ces bébètes !! près de chez nous, la fille de l'employeur de Ronan, tient une ferme pédagogique, et possède plusieurs anes, poneys, chevaux, petites vaches highlands !! un vrai paradis !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci de nous partager ce moment de bonheur, ils sont vraiment adorables.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Comme tu dis une rencontre magique moi aussi j'adore les ânes. A l'ile d'oléron où nous avons une maison de vacances on va souvent voir Ferdinand et Rosalie deux ânes qui ne sont pas du tout sauvages ils viennent eux aussi nous faire un petit coucou et durant la morte saison ils ont droit à une sortie à la plage tous les après midi c'est comique de les voir se balader en bord de mer avec leur maitresse...Bisous et merci pour ce partage j'adore
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité