Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 novembre 2018

♥ Des grosses peluches vivantes ♥

bonjour automne

Lors d'une balade que nous avions faite en septembre dernier à Vernaison sur les bords du Rhône, nous avions fait de belles rencontres inattendues

Il n'y avait aucune indication sur place de la race, d'après Cathy et son mari qui adore les vachesil s'agirait de Highland, une race Écossaise

De vraies peluches qu'on avait envie de câliner...du moins pour les petits...

57

58

59

60

62

63

66

64

65

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

NATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop mignonnes, merci de ces belles photos bizou
Répondre
C
Bonsoir FééLaure,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles sont belles ces vaches ! J'aime beaucoup leur style de coiffure :)<br /> <br /> De la douceur, tendresse, dans ce monde de brut :)<br /> <br /> Une belle race, qui résiste à des climats très dur, et s'acclimate très bien à nos régions tempérées. Savais-tu, qu'en Ecosse, les bêtes destinées à la consommation étaient engraissées avec les résidus des distilleries de whisky ? <br /> <br /> Je sais que cette race de vaches est utilisée pour nettoyer certaines berges (on appelle cela "outil écologique" je crois, sinon des espaces seraient abandonnés...<br /> <br /> C'est une belle promenade, avec comme toujours de magnifiques photographies !<br /> <br /> Les petits comme tu le cites, sont de vraies peluches, que l'on a envie de cajoler tout le temps. Une bien belle découverte comme toujours lorsque je viens te lire FéeLaure, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Je te souhaite, un bon et doux week-end, placé sous le flambeau du centenaire de la guerre 14-18.<br /> <br /> Ici la pluie tombe, mais nous en avions tellement besoin ! Les températures, sont douces.<br /> <br /> A bientôt, bisous et ma rose d'amitié<br /> <br /> CorpsRimes
Répondre
V
Un instant tout doux qui donne envie de sauter par dessus la barrière ;-) . <br /> <br /> J'aime ces moments où la tendresse nous fait prendre toute la valeur de l'amour .<br /> <br /> Pour mon dernier com. Je voulais dire que bien que ma grand-mère habitait tout près de chez nous, elle nous envoyait toujours , à ma soeur et moi, une carte pour Noël et pour nos anniversaires . J'en ai retrouvé quelques unes que je garde précieusement .<br /> <br /> Douce soirée chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Les petits ressemblent à des peluches mais les mamans avec leurs longues cornes ne donnent pas envie de câlins... enfin pas à moi, j'ai un peu peur des vaches.<br /> <br /> Bises et belle après midi
Répondre
B
Effectivement ce sont des highland,reconnaissables par leurs poils frisés et surtout de longues cornes!! un agriculteur en a quelques unes près de chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité