Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juin 2013

♥ Coussinet "Chamoureux" ♥

coucou tambour deux coeurs

 

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie américaine Lorna qui vit au Connecticut

Comme elle adore les chats, voici ma petite création pour elle.

Ce coussinet a fait de nombreux kilomètres et il est bien arrivé à bon port

 

Coussinet Anniv Lorna 2013

Il s'agit d'une grille offerte par Christine

 

♥ Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses ♥

 

 

Brodeuse_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf je viens de rattraper tout mon retard chez toi enfin, j'y ai vu de bien belles choses. oui la fourmi c'est chouette de la découvrir après souvent je découvre en visisonnant sur l'ordi de minuscules insectes. Tes fleurs sont fort belles et c'est chouette de mettre les noms dessus. Ton parc c'est génial tu vas pouvoir faire de la macro d'insectes dedans (ce n'est pas trop fatigant, on se pose et on cherche bisous ma belle passe une bonne journée, ici soleil je pense encore partir en rando photo )
Répondre
A
Trés mignon
Répondre
I
Un bien joli cadeau qui a du faire une heureuse :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
voilà encore une belle création qui à traversé l'océan. Joli motif et moi aussi j'adore les chats ...et les chiens aussi puisque nous en avons magnifique encore une fois bravo Laure
Répondre
B
merci ma petite fée de choisir mes petites grilles pour tes petits kdos,<br /> <br /> magnifique !!!! les petits minous de l'amitié.<br /> <br /> merci pour la photo<br /> <br /> bonne apm, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité