Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 octobre 2012

♥ Mon couple d'elfes encadrés ♥

bonjour fée rose

 

J'ai enfin encadrer mon couple d'elfes, le voici

 

couple elfes 5

c'est un cadre que j'ai trouvé chez Maisons du Monde ; il était abîmé je l'avais eu à un super prix :)

je lui ai redonné un coup de peinture

 

couple elfes 6

au dos j'ai mis un tissus avec des

 

couple elfes 8

j'ai fait un effet bombé avec la broderie en mettant deux épaisseurs de molleton

 

couple elfes 7

 

couple elfes 9

le voici terminé avec le ruban acheté sur le salon ID Créatives et accroché sur l'un des murs de notre chambre

 

Je vous souhaite un bon après midi de petites xxx

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une magnifique réalisation, que ce cadre coeur.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
F
Avec plaisir Michaela<br /> <br /> Bisous & bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je vais voir sur ton tuto ! Bisous
Répondre
S
Ces deux-là s'aiment, c'est sûr ! Très bonne soirée :)
Répondre
I
Tes elfes sont joliment encadrés !!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité