Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2012

♥ Rencontres féeriques ♥

fée oiseau

Je vous propose aujourd'hui quelques photos magiques et féeriques

La rencontre

La mésange charbonnière est en pleine discussion avec la fée ; Que peuvent-elles donc se raconter ?....

La rencontre 2

et celles-ci ?...

La rencontre 3

La mésange charbonnière a une graine dans son bec

Je vous souhaite une belle journée 

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est adorable<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Elles sont superbes ces photos , un moment plein de tendresse
Répondre
M
La je dois dire que ces photos sont magnifiques ! Surtout la premiere quand il regarde ta fee ! Bisous
Répondre
F
Merci Brigitte<br /> <br /> Douce nuit & gros bisous
Répondre
L
ça ne m'étonne pas qu'elle revienne ! les suspensions sont tellement belles !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité