Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 octobre 2012

Petite puce des brodeuses dans la région Rhône Alpes ♥

bonsoir78

Petite info de dernière minute, des puces de brodeuses ont lieu demain sur St Priest, je compte bien revoir Isa, Manue et Françoise, et puis faire la connaissance de Mamounette...

Je compte m'y rendre vers 10h30...

puces st priest

A demain les fillesclin1

 

Bonne soirée

machine-coudre-souris

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai pris plein les yeux LOL et j'ai fait de belles rencontres<br /> <br /> Bon dimanche Cathie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Eclate-toi bien petite Laure bisous bisous :-)
Répondre
T
IL y a pas mal de salon dans ma région ,mais jamais de puce et je le regrette vivement ,il y a beaucoup de vide greniers ,mais j'y vais rarement le stationnement c'est souvent la folie.Bon WK et bonnes recontres.Françoise
Répondre
Z
Tu nous raconteras....!!!!! Bises et bonne soirée
Répondre
I
coucou Laure moi aussi j'y serais vers 10 h j'espere pouvoir te rencontrer a demain peut etre Isabelle de lyon
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité