Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 octobre 2012

♥ Ma fée de l'automne xxx ♥

bonjour34

Je suis heureuse de vous retrouver dans mon nouveau monde magique où j'espère que vous allez me suivre

Voici mon avancée sur ma fée de l'automne ; un modèle de Sylvie Teytaud


Le 5 octobre, j'en étais là

Fee de l'automne 12

un aperçu des petits croix posées depuis

Fee de l'automne 13

 

Fee de l'automne 15

 

Fee de l'automne 16

 

Je vous souhaite un bel après midi de petites croix, je vais m'y remettre vu qu'il pleut chez nous

 

brodeuse4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est gentil Evy,merci beaucoup<br /> <br /> Bisous & bon dimanche
Répondre
E
Magique ta fée je m'inscrit à ta news surtout pour ne rien perdre douce soirée ma fée bisous féerique evy
Répondre
Q
Super joli... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news ici et me désinscrire de là-bas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
P
Je viens de m'inscrire à ta news,ta broderie va être superbe,mais pour canalblog,tu ne transfères pas ton ancien blog alors,tu repart à zéro,moi,je ne sais pas comment faire ,je trouve çà bien compliqué,elle me plaisait bien la version actuelle avec les communautés,bisous,Laure
Répondre
C
Toujours pas de décision en ce qui me concerne... Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de tout perdre.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire mais je vois que là aussi il va falloir réécrire les identifiants à chaque fois. J'ai de plus en plus de blogs canal blog a visiter c'est pénible. Il faudrait qu'ils trouvent une solution rapidement, ça finit par rebuter....<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité