Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 octobre 2012

♥ Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille n° 13 bis ♥

Coucou

J'espère que vous ne vous êtes pas noyé avec ce déluge depuis ce matin !!! la pluie n'arrête pas de tomber et le tonnerre gronde de temps à autre

 

J'en profite pour vous montrer ma réalisation de la grille n°13 bis du SAL organisé par  Marmottine

  "La pendouille montagne"

 

 

SAL Marmottine grille n° 13 bis

je pense en faire une petite pendouille...mais ça sera pour plus tard, là,  j'ai d'autres en-cours

 

bel aprem

tout comme le coeur montagne, j'ai décidé de le faire avec le DMC 498

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité