Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 octobre 2012

♥ Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille n° 13 ♥

Et voilà, mon retard presque rattrapé, il me reste encore la n°13 bis à réaliser mais voici pour l'instant le petit coeur montagnard ♥

Je le trouve adorable, tout petit, il mesure 4.5cm x 4.5cm.

Pour moi, l'appellation "coeur montagnard" me faisait penser au rouge, je l'ai donc réalisé avec le DMC 498

 

SAL Marmottine grille n° 13

Allez, hop je vais entamer la grille n°13bis

 

 bel aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité