Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 novembre 2020

♥ Au fil de mes pas (1) ♥

bonjour fee jaune

Aujourd'hui petit retour en arrière sur les saisons avec quelques photos de paysages prises en juillet dernier

Certaines ont été prises de la voiture en roulant (je vous rassure ce n'est pas moi qui roulais)gifs clin d'oeil

Eveux 1

Eveux 2

Eveux 3

Eveux 4

Eveux 5

Eveux 6

Un coq de plus pour ta collection Michelle S. gifs clin d'oeil

Eveux 7

Eveux 8

Eveux 9

Eveux 11

Eveux 10

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

douce journee coeur natre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies photos,merci bonne journée, bises
Répondre
L
Merci pour cette si jolie balade alors que nous sommes enfermés...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
C'est sacrément du plaisir tu sais de contempler tes belles photos!<br /> <br /> Que dis-je, belles...<br /> <br /> Elles ont ce supplément d'âme qui caractérise ce que tu butines avec les yeux et que tu saisis ensuite avec l'appareil... C'est magnifique de voir du vert, du bleu, le blanc nacré des nuages qu'on imagine nous attirant vers d'autres cimes, loin de l'enfermement...<br /> <br /> Gros bisous les Amoureux, prenez bien soin de vous!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Q
Douce et belle journée à vous deux.<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos, j'ai eu envie de m'assoir sur ce banc.<br /> <br /> Bisous à partager
Répondre
D
Très jolies photos nature! Je suis contente de te retrouver après ma longue pause.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité