Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 février 2021

♥ Si on m'avait dit qu'un jour je les prendrais en photos...♥

bonjour-lettres

...je ne l'aurais pas cru ! J'ai longtemps eu la phobie des araignées, je l'ai encore mais ça va mieux.  Par contre je n'en photographierai pas car je ne vois pas l'intérêt et elles me répugnent (et là je ne changerai pas d'avis j'en suis certaine), mais leurs toiles sont des œuvres d'art.

image001

image002

image003

image004

image005

image006

image007

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

25-251613_prendre-le-temps-citation-hd-png-download

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Même si l'on n'aime pas les araignées, comment dire que leurs toiles ne sont pas belles ? Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
De la dentelle fine les toiles d'araignée.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.
Répondre
M
Juste magnifique ! un beau partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
belles photos <br /> <br /> des dentellières !
Répondre
S
Brr je suis comme toi, mais il faut reconnaitre le travail de dentelle de leurs toiles!<br /> <br /> Dehors, au jardin j'accepte qu'une sorte d'araignée c'est l'épeire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité