Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 février 2021

♥ Echanges d'ATC le Renard ♥

coucou coeur

Pour le mois de février, notre thème avec Michelle (sans blog) était le renard

Voici l'envoi de Michelle

Echange renard Michelle Sacre 1

Une adorable carte home made pour nous souhaiter une bonne Saint Valentin à mon mari et moi accompagnait son renard qui gambade au milieu des fleurs

Echange renard Michelle Sacre 2

coeur-aiguille-animee

Echange renard 1

voici mon envoi pour Michelle

Echange renard 2

Pour représenter l'herbe, j'ai utilisé des petites perles de deux verts différents et collé un coeur en nacre qui reprend la couleur du renard

 

Encore un merveilleux échange, que du bonheur de découvrir chaque mois notre surprise

signature_4 du fond du Michelle

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir magnifique échange bise raymonde
Répondre
P
Oh trop bien ces petits renards, j'adore, c'est super, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Un très bel échange <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
jolies ATC, bonne soirée, bises
Répondre
V
super mignon cet échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité