Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 février 2021

♥ Ma pochette hiver est terminée ♥

coucou coeur

Je continue avec les toutes premières grilles offerte par Line21 lors de son SAL

"Le chalet"

maison coeurs

Le chalet b

j'ai eu envie de rajouter de la neige en petites croix et avec des perles

Le chalet

"Le bonhomme de neige"

mini bonhomme neige

le bonhomme de neige b

normalement il ne fallait broder que le contour du bonhomme de neige mais ayant choisi une toile marron pour compléter le dernier trio de ma pochette, si je voulais qu'il ressemble à un bonhomme de neige j'étais obligée de le remplir de blanc

le bonhomme de neige

coeur-aiguille-animee

 Je finis sur ma pochette hiver qui est à présent terminée

pochette 11

 

Il me reste encore à broder la grille de la Saint Valentin offerte l'année dernière par Line21

signature_4Line21 pour tes adorables grilles

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez biencoeurfeeclochette

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie présentation, c'est original et bien joli, bravo!
Répondre
S
coucou Laure bravo pour ces broderies!<br /> <br /> Tu as eu raison de remplir le bonhomme de neige. J'ai été voir chez Line.<br /> <br /> Bises et bonne semaine, fraîche apparemment.
Répondre
F
Très jolie ta pochette hiver ! Une bonne idée d'avoir figuré la neige par des perles .Bisous. Françoise ou Soizig peinture sur soie
Répondre
J
Une très jolie page qui regroupe tes mignonnes broderies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Une belle collection ! <br /> <br /> Tu sais que tu me donnes envie de broder des ATC.<br /> <br /> Je vois que tu les classes dans des pochettes, ce sont des pochettes que tu te fabriques ou alors on peut en trouver avec les emplacements pour les ATC ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> PS : j'adore ton bonhomme de neige
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité