Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 février 2021

♥ Mur peint à Rilleux la pape ♥

bonjour-plume

Pour commencer la semaine, je vous propose de découvrir une fresque murale photographiée à Rilleux-La-Pape (dept 69)

Cette fresque a été réalisée par l’artiste Kalouf, en octobre 2019. Elle est visible depuis l’avenue de l’Europe et de la rue Ampère.

Elle est située sur le pignon d’un immeuble au 77 avenue de l’Europe.

Rilleux la pape 2

oiseau

Rilleux la pape 1

oiseau

Rilleux la pape 3

Bravo à l'artiste

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine  ♥

 

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes photos , ça nous fait découvrir de belles fresques et des artistes qui grâce à toi ne sont plus méconnus . Quel talent je suis en admiration c'est vraiment magnifique .Bravo l' artiste .<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E.<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Magnifique! Tu sais bien que j'adore! Il y en a tellement à Lyon . Pas encore tout vu , loin de là ! <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore, j'adore, tu t'en doutes!<br /> <br /> De quoi rêver, c'est superbe!!!<br /> <br /> Et nous avons nos nouvelles lunettes, j'apprends à m'acclimater, sourires :)<br /> <br /> Je vois très bien la fresque :) Très joliment photographiée...<br /> <br /> Et bravo à l'artiste, il a un talent fou!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes photos et sms<br /> <br /> J'ai un petit peu plus de mal pour taper un sms sur le téléphone avec les nouvelles lunettes mais sur l'écran d'ordinateur, ça va mieux!<br /> <br /> Je t'écris demain, je prends mes marques...<br /> <br /> Très belles pensées et gros bisous avec des coeurs!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
très jolie fresque, bonne soirée, bises
Répondre
M
Sympa ce gros oiseau... et son chapeau... ça ne doit pas être évident de travailler à si grande échelle et si haut... merci pour cette découverte. Bonne soirée ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité