Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 janvier 2021

♥ ATC rouge-gorge de Line21 ♥

coucou coeur

Je continue avec les toutes premières grilles offerte par Line21 lors de son SAL

Aujourd'hui il s'agit du rouge-gorge

rouge gorge 2

Vous êtes étonnés de voir encore mon sapin ? lol souriJe vous rassure il est rangé depuis le début du mois

En fait,  j'avais brodé cette ATC avant d'avoir enlevé notre sapin, mais je ne vous la présente qu'aujourd'hui car j'ai modifié l'ordre de ma pochette... Je voulais que le trio que je vous ai montré ICI aille avant le rouge-gorge

oiseau

rouge gorge 1

j'ai mis des perles pour les boules du houx

oiseau

pochette 10

Je finis sur ma pochette qui est presque terminée ...encore deux ATC à broder...

signature_4Line21 pour tes adorables grilles

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

titi perce neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon tout plein biz
Répondre
B
Comme il est mignon ! En vrai c’est un petit oiseau que j’aime beaucoup.<br /> <br /> Presque finie la pochette !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie ATC et jolie boule avec le rouge gorge. Je n'en ai pas encore vu sinon c'est sur je l'aurais achetée. Bonne journée, bises
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> j'ai demandé la grille à Line;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh oui c'est superbe moi aussi j'adore bravo bise raymobde
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité