Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 novembre 2020

♥ Echange ATC grille Liselotte ♥

coucou coeur

Pour le mois de novembre, notre thème avec Michelle (sans blog) s'est porté sur une grille de Liselotte, libre à chacune de nous de choisir celle qui nous plaisait

N°80b echange grille liselotte Michelle Sacré

Michelle a choisi "Croix du coeur, croix de Bonheur" brodé avec un magnifique fil nuancé, le tout accompagné d'une très jolie carte avec des mots très touchants à l'intérieur

N°80 echange grille liselotte Michelle Sacré

mini-bobine-scintille

N°80b echange grille liselotte envoi à Michelle Sacré

pour ma part j'ai choisi une grille sur l'Amitié que j'ai accompagné d'une carte homemade

N°80 echange grille liselotte envoi à Michelle Sacré

 

signature_4 du fond du Michelle pour ce magnifique échange

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès bel échange d'amitié - un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi.
Répondre
L
bel échange belles citations biz
Répondre
S
Les petites attentions qu'on échange, cultivent l'amitié!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tout simplement magnifique cet échange Amitié, bravo à vous 2, de très fines atc<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Belle amitié illustrée par ces jolies broderies.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité