Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 décembre 2020

♥ Merci du fond du coeur à tous ♥

bonjour pere noel

De gentilles attentions sont arrivées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur 

Tout d'abord, Raymonde m'a envoyé deux magnifiques cartes, une pour les vœux et une d'amitié

Raymonde

Raymonde2

Une magnifique découpe de la crèche j'aime énormément

Raymonde3

une jolie carte d'amitié avec le dessus qui se relève, Raymonde fait de très belles cartes, n'hésitez pas à aller les admirer sur son blog

mini traineau

Ensuite c'est Eva qui m'a envoyé d'adorables petites étiquettes homemade accompagnées d'une jolie carte en forme de

Eva

mini traineau

Cécile m'a gâté, mais c'est au pied du sapin pour l'instant, j'ai juste découvert sa très belle carte homemade avec du serviettage, j'aime beaucoup  J'en ai fait il y a quelques années sur des supports bois ou cartons mais jamais sur du papier encore plus délicat à réaliser

Cecile

Cecile2

mini traineau

Belle-Maman nous a envoyé une belle carte et des étrennes

Michelle J

ligne-noel-coeur-boule

ligne noel traineau

Cette année les cartes ont rejoint le haut de notre bibliothèque

mur cartes 1

merci sapindu fond du à toutes pour votre gentillesse

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée 

Prenez soin de vous mini lutine

oiseau nichoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces échanges sont très sympa , Bonne idée la suspension au - dessus de ta bibliothèque <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
quelles agréables surprises d'ouvrir des enveloppes pleines de cadeaux !<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Q
C'est super de recevoir de tels cadeaux... tu le mérites bien. :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tu es gatée ! Ton fil d'amitié, va vite se remplir !<br /> <br /> Tous ces partages, sont vraiment sympa !!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Adorables petits présents d'amitié, que du bonheur, cela se ressent!<br /> <br /> Je suis ravie pour toi de ces partages<br /> <br /> C'est tout joli et plein de tendresse :)<br /> <br /> Votre paquet va partir lundi, je croise les doigts pour qu'il arrive au plus vite :)<br /> <br /> Gros bisous les Amis et pensées tendresse sans modération<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité