Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 novembre 2020

♥ Délices givrés au jardin ♥

bonjour-fillette-foret

Les températures ont bien chuté et nous réservent de belles surprises le matin au réveil.

P1710265

P1710266

P1710269

P1710276

P1710277

P1710271

P1710272

P1710273

P1710274

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

FEE-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau, on dirait des bonbons !<br /> <br /> Je regarde dans le désordre tes billets, il faut dire que je galère avec les sites et les commentaires actuellement, c'est vraiment pénible!!!!!! <br /> <br /> Ici nous avons en bord de mer des températures plus douces, mais des brumes et brouillards le matin!<br /> <br /> Je t’embrasse.
Répondre
V
magnifiques photos !!! et oui ... l'hiver s'installe ...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est toujours féérique toutes ces fleurs givrées, les physalis se prêtent bien au givrage, ici pas encore de gelées, je suis plutôt dans le brouillard... :-(! <br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci pour tes photos, elles sont splendides! On dirait des bonbons ... à déguster et laisser fondre...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Tes photos sont superbes - pas encore eu de givre ici<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité