Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 septembre 2020

♥ Nature merveilleuse ♥

FEE JAUNE

Pour faire suite à mon billet sur mon rêve réalisé ICI, voici comme promis des couchers de soleilsoleil

10 minutes se sont écoulées entre les différentes photos et ce soir là nous avions un ciel sans nuage.

Ces photos ont été prises à Fouras en Charente Maritime

Fouras 19

Fouras 20

Fouras 21

Fouras 22

Fouras 23

Fouras 24

Fouras 25

Fouras 26

Fouras 27

Fouras 28

Fouras 29

Fouras 30

Fouras 31

je vais terminer mon billet du jour avec une photo que j'adore prise par mon mari avec son téléphone.

FOURAS B

cette vue lui a inspiré cette photo

FOURAS A

Un autre soir où le ciel était nuageux nous avons été refaire des photos de couchers de soleil, vous verrez que le résultat est complètement différent...mais ça fera l'objet d'un autre billet...

♥ Je vous souhaite une douce journée

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces très jolis couchers de soleil, bonne journée, bises
Répondre
V
joli !!!! <br /> <br /> Re bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
Magnifiques photos de coucher de soleil ! mon petit fils Jules de 3 ans nous a dit lorsque je faisais des photos de coucher de soleil "t'inquiète pas Mamire il revient demain !" et oui il m'appel Mamire c'est trop chouchou j'adore ! bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> On ne se lasse jamais des couchers de soleil sur l'océan ! Merci pour ton joli partage ! J'adore aussi observer le soleil qui tombe petit à petit et disparait à l'horizon ! Jolie idée de JM !! <br /> <br /> Bon WE à vous et gros bisous.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! Ho mais tes photos sont magnifiques <3 Oui, c'est vrai que les couchers de soleil font très souvent de magnifiques photos :) Gros bisou et bonne journée Laure :) Nathalie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité