Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 septembre 2020

♥ Echanges ATC du mois d'août ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, je partage avec vous mes échanges d'ATC du mois d'août.

Tout d'abord avec Michelle (sans blog) dont le thème était le parfum

N°66b Echange parfum envoi de Michelle Sacré

Michelle m'a offert ce magnifique duo de roses

J'ai failli broder la même grille pour elle !

N°66 Echange parfum envoi de Michelle Sacré

Voici mon envoi à Michelle

N°66b Echange parfum envoi à Michelle Sacré

un flacon poire avec son charm et une carte home made assortie

N°66 Echange parfum envoi à Michelle Sacré

fleurs

Avec mon amie Véro nous avions choisi comme thème "Les beaux jours"

soleil

 Voici l'envoi de Véro

N°68b Echange beaux jours envoi de Vero

une jolie baigneuse timbrée et sa carte home made

N°68 Echange beaux jours envoi de Vero

Mes créations pour Véro

N°68b Echange beaux jours envoi à Vero

j'ai aussi opté pour une ATC timbrée

N°68 Echange beaux jours envoi à Vero

 

signature_4 du fond du à vous deux pour ce nouvel échange, que du bonheur chaque moisnounous-bravo

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

gifs3 brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques échanges Bravo ! j'adore le deuxième petit flacon trop mimi ! bisous
Répondre
L
jolie ATC, bonne sjournée, bises
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! Ha mais quelles broderies encore une fois tu nous montres là <3 Bravo ! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée Laure :) Nathalie
Répondre
L
Encore de belles broderies, félicitations.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
elles sont encore toutes très jolies - bisous Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité