Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 septembre 2020

♥ ATC anniversaire de mariage ♥

coucou coeur

Le 31 juillet, nous fêtions nos 27 ans de mariage et pour l'occasion j'avais brodé une petite ATC et réalisé une carte pour l'accompagner

N°70b nos 27 ans mariage

j'avais craqué sur ce petit couple vu sur le net. Je l'ai personnalisé en changeant les couleurs pour nous ressembler (sauf pour le pantalon) et j'ai mis des petites perles pour la couronne de fleurs que j'avais dans les cheveux

Notre mariage

N°70 nos 27 ans mariage

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...gifs clin d'oeil

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

week end coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très émouvant continuer votre chemin d’amour Et tendresse <br /> <br /> J’ai lu avec retard
Répondre
S
Roh, vous faites un joli couple tous les deux! <br /> <br /> Héhé, nous cela a fait 47 ans le 7 juillet :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est toute aussi ravissante.<br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
L
super mignon pour un beau souvenir - bravo et bon anniversaire
Répondre
V
Mais c'est vous sur cette broderie absolument charmante . Je vous ai reconnus de suite . Cela me fait plaisir de revoir "votre " photo . Vous veniez de vous unir et ton sourire Laure est celui de l'amour et du Bonheur.<br /> <br /> Je vous souhaite tant et tant d'années encore aussi éclatantes que ce jour béni . <br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux <br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage et encore de très nombreuses années de bonheur - félicitations pour la petite ATC pour fêter l'événement - bisous et bon samedi.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité