Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 septembre 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (6) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je vous retrouve pour le SAL organisé par Line21

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.

Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

Voici la troisième ATC de la série Eté "Border les voiles"

SAL ATC Line n°6

Cette fois ci, j'ai rajouté un sticker nuage

Montage sur une photo de vacances (plage de Fouras en Charente Martime)

SAL ATC Line été 2020

voici les 3 ATC estivales réunies

pochette 2

et ma pochette avec les ATC réunies

Merci Line21 pour ce SAL et les adorables grilles que tu nous proposes.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

1
(photo de vacances, plage du Marais d'Yves)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle atc bord de mer - bravo pour la série du printemps et de la mer, je me suis inscrite pour l'automne et j'ai terminé la première je vais la mettre aussi sur mon blog. - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Très jolies ces petites xxx sur la mer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
bravo Laure, magnifique ces atc bord de mer<br /> <br /> bonne continuation pour la prochaine série.<br /> <br /> bises
Répondre
B
très jolies tes petites broderies. un magnifique SAL
Répondre
L
de magnifiques atc, l'ensemble rend bien biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité