Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mai 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (2) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je vous retrouve pour le SAL organisé par Line21

 Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.

Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

Voici donc la deuxième ATC de la série Printemps "Plantation"

SAL ATC Line n°2a

j'ai utilisé le fil DMC n°48 (rose indien ombré) pour les coeurs et le noeud

SAL ATC Line n°2b

Merci Line21 pour ce SAL et les adorables grilles que tu nous proposes.

A très vite pour la troisième...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Toujours aussi joli, j'aime !<br /> <br /> Bravo, Laure !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Hé bien voilà encore une bien jolie broderie : bravo ! Gros bisou et bonne semaine à toi ma douce Laure <3 Nathalie
Répondre
F
très jolie broderie ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
B
Très jolies finitions ! Les couleurs sont très « fraiches », douces.<br /> <br /> J’espère que tout va pour le mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute mignonne ta broderie, Line fait de très jolies grilles en effet, et j'aime bien le galon à cœur qui fait une très belle finition. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité