Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mai 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (1) ♥

bonjour cartonnette

Après avoir vu à deux reprises chez Brodi 28 les adorables ATC qu'elle brodait dans le cadre d'un SAL, j'ai craqué hier et j'ai décidé de rejoindre le SAL organisé par Line21

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.

Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

Je rattrape donc les croixpinettes et voici la première ATC de la série Printemps

SAL ATC Line n°1

SAL ATC Line n°1b

Merci Line21 de m'avoir acceptée dans ton SAL et merci pour tes adorables grilles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable! Bravo!
Répondre
F
Trop mignon à côté de cette petite fée brodeuse!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très jolie broderie printanière.
Répondre
L
très jolie, bravo biz
Répondre
L
Je te souhaite un bon dimanche qui vient
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité