Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mai 2020

♥ Les oiseaux du jardin de Martine Rigeade (4) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon avancée sur "Les oiseaux du jardin" de la créatrice Martine Rigeade

 

11169806_1591347507787793_2768717343573819454_n

 

En novembre dernier j'en étais là

les oiseaux du jardin Martine Rigeade 7

je n'y avais pas retouchée depuis... et la semaine dernière j'ai eu envie de m'y remettre

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 7

la barrière est finie enfin ! un peu longue et fastidieuse à broder, contente qu'elle soit finie

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 8

un peu de verdure fait du bien

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 9

des fleurs commencent à pousser

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 10

petit astuce trouvée pour le tambour ne marque pas trop ma toile (j'avoue que je n'ai jamais lavé mes toiles après utilisation trop peur d'abimer la broderie...vous les lavez systématiquement ?) j'ai donc entouré l'intérieur de mon tambour d'un ruban satin (je n'avais pas de coton) c'est fastidieux à faire mais bien efficace ! Bon après, j'ai un peu peur de mettre le tambour sur les croix déjà posées...j'ai trouvé une astuce sur le net d'une personne qui met un sopalin sur la partie brodée avant de mettre son tambour... Vous procédez comment ? je brode sur de l'Aïda 8 points

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 11

voilà une jolie rose trémière qui a poussé sur ma toile et que Titi semble apprécier

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 12

je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la suite...En attendant,

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

oiseaux cendrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce petit oiseau, j'aime beaucoup cette créatrice. Par contre, je viens juste de recevoir ta NL !! Merci CB pour le retard !!!! lol !! <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
S
Coucou ! Très joli ton projet, bonne continuation ! Moi je n'utilise pas le tambour, je n'aime pas et je n'ai jamais lavé mes broderies, trop peur que ça déteigne... mais il m'arrive de les mouiller sur l'envers pour le repassage si les plis sont trop marqués.<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
C
Titi est si mignon!<br /> <br /> Son petit monde prend vie et il semble tout réjoui :)<br /> <br /> Bravo pour tes avancées, c'est adorable et tellement joli<br /> <br /> gros bisous pour vous tous et vive les petits détails<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
Une broderie toute en délicatesse! <br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
super joli, mais certainement pas facile avec les changements de couleurs ...<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité