Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 mars 2020

♥ Des fleurs et de la poésie (5) ♥

fee fleurs roses

Certains et certaines ont vu ce billet hier matin, je m'étais trompée dans la programmation de mes billets j'en avais mis deux pour le prix d'un !!! Je l'ai donc reprogrammé à ce matin.

C'est toujours un bonheur lorsque je vais sur Lyon, de passer devant cette fleuriste qui fait toujours de belles présentations extérieures accompagnées d'une citation sur une grande ardoise.

trio pot fleurs

Fleuralia 241 Cours Lafayette, 69006 Lyon

Je précise que les photos sont faites avec mon téléphone donc moins bonne qualité qu'avec mon APNAPN

Ces photos ont été faites le 11 mars avant le confinement.

16

17

Quelques photos de plantes derrière la vitrine

19

celle ci est sculptée

20

21

de magnifiques orchidées

22

23

repassons dehors

18

24

25

27

26

28

sur une petite table on peut déposer des livres et en prendre si on est intéressé, j'adore l'idée

29

30

31

33

remarquez la vitrine peinte

35

36

34

37

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un doux week-end ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

charette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le quartier de mon enfance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ce très beau partage fleuri, que de jolies fleurs... une très belle boutique où l'on a de quoi se faire plaisir<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
T
Qu'elle est jolie cette boutique !!!!Merci pour les photos ,je me suis régalée!
Répondre
L
Merci Laure pour cette bouffée de nature fleuri dans cette jolie boutique aux fleurs.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Très jolie cette boutique, cela donne même envie de s'arrêter un instant, dommage que Lyon soit loin...Ces couleurs donnent envie d'être en été sur une terrasse à siroter un jus d'orange fait maison ! Bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité