Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mars 2020

♥ Broderie La Vie est Belle (1) Edit ♥

bonjour cartonnette

Je rajoute deux photos sur mon billet de ce matin, car j'ai avancé sur ma broderie et j'ai eu une nouvelle idée pour le coeur des fleurs...

Allez voir en bas de mon billet....

coeur-aiguille-animee

Beaucoup de créatrices nous offrent des free en cette période de confinement, merci à elles.

Après le Bisou sans danger (clic) j'ai craqué lorsque j'ai vu cette très jolie grille offerte par Nathalie Cichon Jardin Privé "La Vie est Belle" une belle pensée positive en ces temps tourmentés.

La Vie est Belle 1

Préparation de ma toile et des fils ; j'ai changé quelques nuances de couleurs qui me correspondent mieux

La Vie est Belle 2

Voici mes débuts

La Vie est Belle 3

La Vie est Belle 4

La Vie est Belle 5

Que du bonheur à broder. Je vous dis à plus tard pour la suite....

Deux photos rajoutées cet après-midi sur mon avancée et surtout une nouvelle idée concernant le coeur des fleurs

La Vie est Belle 6

au lieu de broder le coeur des fleurs, je vais mettre des petites perles jaunes.

Vous me direz que ce n'est pas ma couleur... mais j'avoue que cette touche de couleur pimpante et joyeuse me plaît beaucoup

Pour les perles j'avais d'abord essayé avec des perles à broder mais je les trouvais trop petites, j'ai mis des perles de rocailles.gifs clin d'oeil

La Vie est Belle 7

A plus tard pour la suite de la broderie

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta broderie, je me souviens de tes photos, :) merci de me l'avoir envoyée :)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
Une jolie broderie qui nous transmet un beau message. "La vie est belle" ! En ce moment, il faut le dire plusieurs fois dans la journée.
Répondre
B
Jolie broderie élégante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli cette guirlande tout autour. En ce moment je brode sur la même toile, mais je préfère la toile de lin, moins apprêtée, plus agréable à broder. <br /> <br /> Hier je n'arrivai pas à ouvrir ta newsletter, c'est réparé ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonne journée ! Jolie broderie .<br /> <br /> Bise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité