Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 mars 2020

♥ Mon casier Véronique Enginger (FIN !) ♥

bonjour cartonnette

Après 3 ans et 22 jours je l'ai enfin finiiiiii. Suis trop contentenounous-bravo

C'est le troisième casier que je fais et le premier où j'ai mis autant de temps pour le finir (vous pouvez retrouver les deux autres casiers que j'ai réalisés dans les rubriques à droite).

J'ai brodé deux couples issu du livre "Point de croix rétro"

Casier V Enginger 96

Casier V Enginger 97

les voici dans leur case respective

Casier V Enginger 98

Casier V Enginger 99

Casier V Enginger 100

Pour ma dernière case, j'ai créé mon texte sur le blog ICI, j'ai rajouté un petit bouquet de roses issu du livre "Point de croix rétro"

Casier V Enginger 101

j'ai rajouté un bouton avec mon initiale de l'Atelier Bonheur du Jour

Casier V Enginger 102

Casier V Enginger 103

dernière case installée

Casier V Enginger 104

voici la partie droite et basse de mon casier

Casier V Enginger 106

partie gauche entière de mon casier

Casier V Enginger 107

partie droite entière de mon casier

Casier V Enginger 108

une petite astuce, mon mari m'a installé une baguette pour pouvoir glisser une vitre pour protéger mes broderies de la poussière. Nous l'avons fait sur tous mes casiers d'imprimeur brodés. La seule difficulté est de trouver la bonne baguette (Castorama) et l'endroit où ils voudront bien vous découper le verre (je le faisais depuis très longtemps chez Castorama mais pour celui ci ça m'a été refusé, je l'ai donc fait chez ADS à Lyon).

La vitre repose tout simplement sur le rebord du bas du casier. Si vous voulez vous pouvez rajouter deux petites pointes très fines pour maintenir la vitre en bas (nous l'avons fait sur le plus grand casier que j'ai sur une commode. Pour ceux qui sont au mur ça ne risque rien)

Casier V Enginger 105

Mon casier fini

sur celle ci, la vitre est installée comme vous pouvez le voir avec les reflets de l'APN.

tambour-2

Et voilà une belle aventure qui se termine.

J'avais commencé ce casier le 26 février 2017 je l'ai fini le 20 mars 2020 soit 3 ans et 22 jours

 115 cases à remplir et que du bonheur

Me voilà prête pour repartir sur un nouveau casier d'imprimeur...mais ça sera pour un prochain billet, le temps de tout préparer...

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhhhhhhhhh, trop trop beau, tu peux être fière de ton casier, est MAGNIFIQUE, quelle patience<br /> <br /> Bises encore bravo
Répondre
M
On ne peut dire autrement qu'il est magnifique ton casier. V. Enginger serait heureuse de le voir j'en suis sûre. Bonne idée bien sûr la vitre de protection. Tu ne vas plus avoir assez de murs pour accrocher !<br /> <br /> Je suivrai la création du prochain avec grand intérêt.<br /> <br /> Bravo c'est tout beau.
Répondre
V
une Merveille; un grand bravo !!!<br /> <br /> belle idée la vitre; je vais faire ça pour le mien car la poussière .... pénible; je vais dire à mon mari d'étudier cela après le confinement;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une pure merveille ton casier avec toutes ces magnifiques broderie, et super idée la vitre protectrice<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
S
Un très long mais très beau travail. Félicitations !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité